autres modes de jouissance extérieure moins populaires
les caresses d'amour simulant un combat où le plus fort remporte la victoire, il existe deux formes d'attaque, le Sitkreutoddesha et le Karatadana
le Karatadana
série de tapes légères et petis coups avec la main
par l'amant ou l'amante sur un membre de l'un ou de l'autre
les quatre divisions de ce mode de caresses
1
Prasritahasta
l'amant tape avec la paume de la main ouverte
2
Uttanyahasta
l'amant tape avec la main renversée
3
Mushti
l'amant frappe gentiment avec la partie inférieur
ou charnue de la main fermée
4
Sampatahasta
l'amant tape avec la partie intérieure de la main
légèrement cintrée à cette intention.
des divers membres sur lesquels opérer le Karatadana
1
le Prasritahaste
la chair au-dessus des côtes
ou le Mont de Vénus et les alentours du Yoni
2
l'Uttanyahasta
la poitrine et les seins
3
le Mushti
le dos et la hanche
4
le Sampatahasta
la tête
des divisions correspondantes de la part de l'amante
1
Santanika
l'amante tape gentiment avec le poing fermé la poitrine de l'amant lorsque
soudés l'un à l'autre augmentant ainsi le plaisir
2
Pataka
l'amante tape gentiment son amant avec la main ouverte
durant l'acte charnel
3
Bindumala
l'amante applique, avec son pouce,
des chiquenaudes à l'amant
pendant le coït
4
Kundala
l'amante applique, avec le pouce et l'index
des chiquenaudes à l'amant
pendant le coït
50
du Sitkriti
qui se dit du son inarticulé produit par la bouche par le passage du souffle entre les dents fermées c'est la privilège et la prérogative des amantes
des cinq sortes de Sitkriti
1
Hinkriti
sons profonds et graves répétés:
"Heunn! " et "Hinn! "
produits dans le nez et la bouche
2
Stanita
sourd grondement semblable au tonnerre lointain
exprimé par des "Ha!" ou des "Hann!"
produits par la gorge sans l'aide des muscles nasaux.
3
Sitkriti
expiration ou émission du souffle, pareille au sifflement du serpent, exprimé par des "Shann!" ou "Schish!" et produit seulement par la bouche
4
Utkriti
son craquant comme celui du bris d'un bambou exprimé par "Tzatt"" qui est formé en appliquant le bout de la langue au palais
et en la remuant aussi vite que possible
tout en prononçant l'interjection.
5
Bhavakriti
son retentissant comme des gouttes de pluie lourde exprimé par "Tzap!" et produit par les lèvres
émis qu'au moment de l'acte charnel.
Sache que ces différents Sitkritis, dans la bouche de l'amante au moment de la jouissance ressemblent respectivement au cri de la caille, du coucou indien, du pigeon à cou marbré, de l'oie Hansa et du paon.
Il convient de les émettre lorsque l'amant baise, mord et mâche la lèvre inférieure de l'amante; la douceur de l'émission ajoute grandement à la jouissance et favorise l'accomplissment de l'acte charnel.
51
du Nayika qui signifie maîtresse ou bien-aimée, le principal joyau d'un collier
des huit grandes formes de Nayika ou Ashtamahanayika
1
Khanditanayika
se dit de l'amant qui porte sur son corps
les marques de jouissance sexuelle,
produites durant l'acte charnel avec une rivale de l'amante
et qu'il séduit celle-ci pour l'amener à l'acte charnel
alors qu'elle feint de refuser pour céder ensuite.
2
Vasakasajjita
se dit de l'amante qui attend avec impatiente son amant ayant préparé avec soin pour lui le lit nuptial
attente qui lui fait fermer et ouvrir anxieusement les yeux
3
Kalahantarita
se dit de l'amante qui répudie l'amant qui l'a injuriée et qui tombe à ses pieds pour demander pardon
elle le chasse et prétend ne plus vouloir le revoir et qui ensuite s'en repent et se réconcilie.
4
Ahhisarika
se dit de l'amante qui, sous l'emprise d'un accès de passion s'habille et va la nuit, sans honte ni pudeur,
chez un étranger s'offrir de commettre avec lui l'acte charnel
5
Vipralabdha
se dit de l'amante désapointée d'avoir raté un rendez-vous avec un amant étranger,
agitée à la pensée de commettre l'acte charnel elle se rend chez cet amant pour le découvrir faisant l'acte charnel avec une autre amante qu'elle
6
Viyogini
se dit de l'amante mélancolique qui durant l'absence de son amant retenu ailleurs respire les parfums excitants du bois de santal et autres substances odoriférantes et en contemplant la fleur de lotus et le clair de lune
éclate en sanglots
7
Svadhinapurvapatika
se dit de l'amant dont l'amant au lieu de satisfaire ses amoureux désirs et d'étudier ses besoins charnels
consacre tout son temps à des méditations philosophiques.
8
Utkanthita
se dit de l'amante qui aime tendrement son amant dont les yeux sont clairs et vifs,
elle s'est parée de joyauxet de guirlandes et attend sa venue en brûlant de désir étendue nue sur des coussins dans une chambre appropriée au plaisir