On désigne par jouissances externes, les procédés qui doivent
précéder la jouissance intérieure ou le coït.
Il est sage avant l'acte charnel, de développer les désirs du sexe faible au moyen de certains préliminaires, nombreux et variés tels que les embrassements et les baisers.
le Nakhadana
ou unguiculation
le Dashana
ou morsication
le Keshagrahana
ou manipulation des cheveux
Ces sortes de caresses éveillent les sens et mettent l'esprit en belle humeur ce sont des escarmouches qui préparent l'amant à prendre possession de l'amante.
42
les Alinganas
ou les huit modes d'embrassement
1
Vrikshadhirudha
embrassement simulant l'action d'escalader un arbre:
simule l'action de grimper sur un arbre l'amant est debout, la femme place un pied sur le pied de l'amant
elle lève son autre jambe à la hauteur de sa cuisse, contre laquelle elle la presse.
Entourant sa taille de ses bras, elle l'étreint et le serre avec force se penche sur lui
et le baise comme si elle suçait l'eau vitale.
2
le Tila-Tandula
embrassement représentant le mélange de la graine de sésame avec le riz vanné:
l'amant et l'amante sont debout l'en face à l'autre ils s'appuient sein contre sein
en se serrant étroitement la taille tout en restant immobiles ils approchent le Lingam du Yoni
bien cachés par leurs vêtements et éviteront d'interrompre le contact
pendant un long temps
3
le Lalatika
embrassement du front contre le front:
l'amant et l'amant ont le front appuyé l'un contre l'autre ils s'enlassent tendrement autour de la taille
tout en restant debout et par le contact des sourciles, des joues, des yeux,
des bouches, des seins et des estomacs.
4
le Jaghan-alingana
embrassement des hanches, des reins et des cuisses:
l'amant est assis sur le tapis et l'amante sur ses cuisses elle l'embrasse et le baise
avec de grandes marques d'affection l'amant en lui rendant ses caresses relève ses jupes
de sorte que sa chemise, puisse venir en contact avec ses propres vêtements et pour exprimer la passion
elle garde ses cheveux en désordre l'amant peut pareillement s'asseoir sur le genoux de l'amante
5
le Viddhaka
les tétins de l'amante touchent la chair de l'amant
il est assis tranquille et ferme les yeux l'amante se met tout contre lui
passe son bras droit sur son épaule et appuie son sein sur le sien le pressant avec force
tandis qu'il lui rend son embrassement avec une égale chaleur
6
l'Urupagudha
embrassement de l'emploi des cuisses:
l'amant et l'amante sont debout passant leurs bras autour l'un de l'autre
l'amant place les jambes de l'amante entre les siennes de façon que l'intérieur de ses cuisses
soit en contact avec l'extérieur des cuisses de l'amante ils se donnent des baisers de temps en temps
cette position est particulière aux amants qui s'aiment passionnément.
7
le Dughdanir-alingana
embrassement Kshiranira, de lait et eau:
l'amant est couché sur le lit et repose sur le coté droit ou gauche
l'amante se jette auprès de lui son visage contre le sien et elle l'embrasse étroitement
leurs membres se touchant et se trouvant emboités les uns dans les autres
ils demeurent ainsi jusqu'à ce que tous deux sentent s'éveiller le désir.
8
le Vallari-vreshatita
embrassement pareil à l'entortillement du serpent autour de l'arbre: l'amant et l'amante sont debout l'amante s'attache à la taille de l'amant elle passe sa jambe aoutour de sa cuisse le baisant longuement et doucement jusqu'à ce qu'il retienne son souffle comme un homme qui souffre du froid elle imite ainsi la vigne serpentant autour de l'arbre qui la supporte.
Tu sauras étudier avec soin, les embrassssements et les faire suivre de façon intelligente, des modes de baiser, qui accompagnent et sont la conclusion des Alinganas.
43
des sept endroits du corps destinés à l'Osculation:
la lèvre inférieure
les deux yeux
les deux joues
la joue
la bouche
les deux seins
les épaules
le nombril
le yoni
selon bien sur, le pays où tu accomplis l'acte charnel
car ils ont d'autres endroits qui conviennent au baiser.
44
des dix espèces et dénomination des baisers
1
baiser Milita ou Mishrita
mélange ou réconciliation:
lorsque l'amante est en colère l'amant imprimera de force ses lèvres sur les lèvres de l'amante
et les tiendra unies ainsi jusque ce que la mauvaise humeur de l'amante soit disparue.
2
baiser Sphurita
ou arrachement et vellication
l'amante approche sa bouche de celle de l'amant il lui baise la lèvre inférieure
mais elle la retire aussitôt avec un mouvement saccadé et sans lui rendre son baiser.
3
baiser Ghatika
l'amante excitée par la passion elle couvre de ses mains les yeux de l'amant
et fermant les siens elle introduit sa langue dans la bouche de l'amant
elle la remue avec un frétillement si doux, si cadensé
qu'il donne aussitôt l'idée d'une plus complète jouissance par l'acte charnel
4
baiser Tiryak
ou baiser oblique:
l'amant se tient debout derrière ou au côté de l'amante il met sa main sous son menton
il le saisit et le relève jusqu'à ce que son visage regarde le ciel
il prend alors sa lèvre inférieur eentre ses dents et la mord et la mâche gentiment.
5
Uttaroshtha
ou baiser sur la lèvre supérieure:
l'amante étant brulante de désir elle prend entre ses dents la lèvre inférieure de l'amant
la mord et la mâche gentiment l'amant de son côté, fait de même
à la lèvre supérieure de l'amante tous deux arrivent ainsi au plus haut degré de passion.
6
Pindita
ou baiser d'ensemble:
l'amante saisit de ses doigts les lèvres de l'amant y passe la langue dessus et les mordille.
7
Samputa
ou baiser en cassette:
l'amant baise l'intérieur de la bouche de l'amante qui lui rend la pareille
8
baiser Hanuvatra
l'amant et l'amante sont l'un en face de l'autre et ils remuent les lèvres de façon provocante
avec moults simagrées, malices et espiègleries et après quelque temps de ce jeux
les bouches se rapprochent et s'échangent le baiser.
9
Pratibodha
ou baiser d'éveil
lorsque l'amante est endormie l'amant applique ses lèvres sur les lèvres de l'amante
il augmente graduellement la pression jusqu'à ce qu'elle s'éveille
c'est la forme la plus agréable du baiser parce qu'il laisse un bon souvenir
10
baiser Samanshtha
donné par l'amante:
elle prend entre ses lèvres la bouche et les lèvres de l'amant elle les presse avec sa langue tout en dansant autour de lui
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des diverses formes de titillations et d'égratignures avec les ongles
Nakhadana
des endroits propices au Nakhadana
le cou
les mains
les deux cuisses
les deus seins
le dos
les côtés
les deux aisselles
toute la poitrine
les deux lèvres
le Mons Veneris
les alentours du yoni
les deux joues
l'intérieur du Yoni
Sache qu'il te faudra connaître les époques et les saisons où tu pourras te livrer à ces
manipulation.
Lorsque l'amante est en colère, lorsqu'on en jouit pour le première fois ou qu'on lui enlève sa virginité, au moment d'une séparation ou d'un départ vers un autre pays, lorsqu'on a subit une perte financière, lorsqu'on éprouve un violent désir charnel
durant le Virati, ou lorsque les désirs et passions charnelles sont éteintes.
46
des sept manières d'appliquer les ongles
1
le Churit-nakhadana
poser les ongles sur les joues, la lèvre inférieure et les seins,
sans y laisser de marque mais en provoquant un frisson sur les membres de l'amante
2
l'Ardhachandra-nakhadana
imprimer la marque de son ongle en forme de demi-lune sur le cou et les seins de l'amant
3
le Mandalaka
appliquer les ongles sur le visage de l'amante et l'y retenir jusqu'à l'apparition d'un signe
4
le Tarunabhava ou Rekha
laisser de longues et sinueuses marques des ongles sur la tête, les cuisses et les seins de l'amante
5
Le Mayurapada
poser le pouce sur un tétin et quatre doigts sur l'autre sein et presser en même temps les ongles
pour y laisser la marque du pas d'un paon
6
Le Shasha-pluta
laisser une marque avec l'ongle sur la partie obscure du sein
7
L'Anvartha-nakhadana
laisser trois marques ou égratignures profondes avec les trois premiers doigts
sur le sein, le dos, et les bordures du Yoni.
Sache que l'homme expert en volupté, qui fait ainsi qu'il est dit usage de ses ongles avec une furieuse passion, satisfait pleinement les désirs sexuels de l'amante et que cet art est aussi délicieux pour l'amant.
Sache également qu'il est nécessaire de posséder aussi l'art de la morsication.
Les experts en ce domaine disent qu'il faut appliquer les dents là où on applique les ongles à l'exception des yeux, de la lèvre supérieure et de la langue.
Il faut aussi presser les dents jusqu'à ce que l'amante crie: "Aie! aie!" indiquant qu'elle en a assez.
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des diverses manières d'appliquer les dents
1
la Gudhaka-dashana
ou morsure secrète
appliquer les dents sur la partie interne de la lèvre de l'amante
sans y laisser de marque extérieure
2
le Uchun-dashana
morsure le n'importe quelle partie
de la joue ou de la lèvre de l'amante
3
le Pravalamani-dashana
ou morsure de corail
union de la dent de l'amant et la lèvre de l'amante
qui change le désir en flamme sexuelle
n'est pratiquée que par les experts
4
le Bindu-dashana
morsure en forme de point
marque laissée par le deux dents avant de l'amant
sur la lèvre inférieure de l'amante ou sur le sourcil
5
le Bindu-mala
ou morsure en forme de rosaire
laissée par toutes les dents de l'amant
et formant une ligne régulière
6
le Khandabhrak
ou multitude d'empreintes laissées par les dents de l'amant sur le sourcil et la joue,
le cou et le sein de l'amante de sorte qu'elles en augmentent la beauté
7
le Kolacharcha
marques profondes et durables laissées par l'amant sur le corps de l'amante
de façon à y laisser un souvenir indélébile.
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des divers modes de morsication
Kama-Shastra
au moment où elle s'éveille afin d'exicter un chaud désir chez l'amante
la méthode conseillée est de saisir doucement et de manier ses cheveux
des quatre sortes de Keshagrahana
ou manipulation des cheveux
1
le Samahastaka-keshagrahana
saisie des cheveux par les deux mains en même temps que l'amant lui baise la lèvre inférieure.
2
le Tarangaranga-keshagrahana
ou le baiser de la chevelure en forme onduleuse, pendant que l'amant attire l'amante par le chignon et qu'il la baise en même temps.
3
le Bhujangavallika
ou le tour du dragon
alors que l'amant surexcité par l'éventualité d'un rapport charnel saisit amoureusement le chignon de l'amante
et en même temps l'embrasse avec force ils sont debout tous les deux, leurs jambes sont entrelacées c'est ainsi le badinage le plus excitant.
4
le Kamavatansa-keshagrahana
ou la saisie du toupet d'amour:
pendant la copulation l'amant saisit des deux mains la chevelure de l'amante au-dessus des oreilles elle lui rend la pareille et tous deux échangent de fréquents baisers sur la bouche.
Sache qu'il existe une multitude d'autres modes de jouissances extérieures, ceux qui sont décrits ici sont les plus populaires et les plus appréciés autant de l'amante que de l'amant mais ils doivent être pratiqués dans l'ordre exact. Parmi les autres modes moins populaires, voici une liste succinte que tu pourras pratiquer en dilletante, entre deux actes charnels véritables.