La nuit d'amour de la belle princesse Rajput.
Acte III d'un conte érotique se déroulant au Rajasthan.



princesse du Rajasthan






(Ces pages sont destinées aux seules personnes qui s'engagent à en protéger l'accès aux mineurs et autres personnes non-averties en accord avec les lois de leurs pays.
Appuyez pour retourner à la page d'accueil.)

(appuyez ici pour retourner au début du conte ou attendez le chargement des images et des sons)




Je lui parle doucement, des mots qu'elle ne comprend pas. Je lui parle lentement, la regardant dans les yeux, la touchant pudiquement pour ne pas l'effaroucher, jouant avec les étincelants bijoux qui garnissent ses avant-bras, les bracelets en cornes, en ressorts d'argent, princesse des Indes les cerceaux de chanvre et d'os, les bijoux incrustés de rubis et de diamants suspendus à de complexes assemblages d'anneaux, des breloques qui pivotent sous l'appel de mes doigts et sonnent comme de petites clochettes plaintives. Elle me regarde sans comprendre, sans détacher les yeux, timide mais légèrement conquise, elle se détend et se laisse aller doucement, petit animal apprivoisé ou astucieuse courtisane.

princesse des Indes Je la caresse doucement, sans précipiter mes gestes, lissant sa longue toison d'ébène sous mes doigts impétueux frôlant les rondeurs de ses chairs cuivrées princesse des Indes des épaules jusqu'à la hanche, princesse des Indes je les laisse s'installer là sur ces appuis larges et confortables, comme d'anxieux instruments de conquête. Elle ne réagit pas, ses paupières s'abaissent légèrement, elle ouvre lentement la bouche, ses mains s'appuient sur mes cuisses et elle se laisse glisser sur moi dans un geste de complet abandon, j'entends les plaintes du lit à baldaquin qui trône au centre de la vaste chambre du Jag Mandir.princesse des Indes
C'est ainsi que je l'ai prise, sans précipiter mes gestes, doucement,princesse des Indescomme un docile serviteur. J'arpentais son corps en habile voyageur réveillant en elle des frissons insoupçonnés.

princesse des IndesEsclave, j'obéissais à ses moindres désirs, accélérant les gestes habiles pour magnifier les spasmes de son corps, modulant les plaintes qui s'échappaient de sa gorge, glissant mes doigts, puis ma bouche, sur ses chairs conquises y traçant des sillons mystérieux qui enflammaient ses sens.


princesse des Indes Elle gémissait, se cambrait, se tortillait de plaisir, manipulait doucement mon sexe, sans jamais laisser soupçonner son état de néophyte ou de courtisane expérimentée. L'explosion exacerbée du plaisir sexuel chez cette femme, ne laissait point deviner qu'il exprimait des extases de novice ou des plaisirs savamment entretenus par l'usage.

Je l'enveloppais de mes bras, imprimant dans mes chairs, les stigmates des bijoux qui ornaient son corps. Je cherchais le passage qui m'ouvrirait la porte secrète de sa vulve, pour y déverser la semence qui bouillonnait déjà dans mes veines. Mystérieuse petite porte, qui refusait de s'ouvrir, voilée par un insoupçonnable hymen. J'hésitais, elle gémissait d'impatience, je reculais légèrement, elle me ligotait de ses jambes pour forcer la pénétration. Cela se fit, elle eut très mal, puis son sang se glissa le long de mes jambes, je le sentis tout chaud, pendant qu'elle explosait, se tortillant comme un serpent, mordant mon visage, écorchant mes chairs avant de s'effondrer dans une douce euphorie.

princesse des Indes
Elle était belle, et satisfaite. Petite princesse maintenant prête à servir son nouveau maître selon la loi de Manu. Etait-elle de celles-là, fille de ces femmes courageuses dont les noms sont gravés sur les satis des Maharanas dans le village d'Ahar, immolées vivantes dans les flammes, elles accompagnaient ainsi le sacrifice de leurs époux à la défense de la patrie contre l'envahisseur.

Je la vis lentement disparaître vers l'endroit où gisaient ses vêtements épars.

Elle les enfila un à un, avec des gestes lents et élégants. Un minuscule slip de dentelles qui voilait à peine son pubis encore entrouvert, d'affriolants pantalons bouffants de satin blanc, un impudent cholis soutenant ses seins laiteux et qui dévoilait son ventre lisse jusqu'au nombril, un long et compliqué sari agrémenté de franges aux dorures scintillantes, déployé à-partir des épaules jusqu'aux chevilles en plis lâchement disposés, un orhni en tissu diaphragme recouvrait sa tête et se déployait jusqu'à la naissance de ses hanches, princesse des Indes puis elle relia avec application la fine chaînette d'argent qui partait de derrière son oreille gauche à l'imposant anneau d'or incrusté de bijoux précieux qui transperçait sa narine, elle fixa finalement avec grande application un curieux petit bijou en filigranne qui pendait sur son front dégarni, elle était belle dans ses vêtements de jeune mariée, c'était bien la jeune et jolie mariée Rajput.

Ce matin au moment de mon départ. Elle était là princesse des Indes portant les mêmes vêtements, les mêmes bijoux précieux elle accompagnait mon hôte. Le prince me salua affectueusement d'un namaskar en joignant entre elles les paumes de ses mains. Elle n'avait pas levé les yeux sur moi.


Taj MahalTaj Mahal
Plus tard en contemplant le Taj Mahal, joyau construit par Shah Jahan à sa bien-aimée Mumtaz Mahal,
Shah JahanTaj Mahal
je ne pouvais m'empêcher de penser à l'étrange nuit d'amour avec la belle mariée Rajput
Muntaz MahalTaj Mahal
à jamais enfouie dans mes souvenirs du Rajputana.



Marco Polo ou le voyage imaginaire (Contes et légendes, 1998) © 1998 Jean-Pierre Lapointe
Trame sonore empruntée aux archives du Web: Shanghai de Jean-Michel Jarre


Envoyez une Si vous avez apprecie: La nuit d'amour de la belle princesse Rajput Carte Postale


RETOUR AU CHOIX DES ITINÉRAIRES