La Nouvelle Jérusalem
George W. Bushla nouvelle jérusalem
Apocalypse selon George W. Bush


Voici la révélation de Christ, que Dieu, par l'envoi de son ange,
a donnée à son prophète George W. Bush, pour  montrer aux peuples de la terre
les choses qu'il a vu et qui doivent  bientôt arriver, et qu'il leur 
fera connaître par cette croissade. Heureux ceux qui entendront 
ces paroles  prophétiques, et qui croiront! 
Car le temps est proche et que ceux qui ne sont pas avec Lui sont contre Lui.



Voilà pourquoi, Dieu, je ne crois plus en toi, qui choisit ceux avec qui tu veux délivrer Jérusalem des impies.

Le texte original de l'Apocalypse selon Saint-Jean peut être consulté à l'adresse suivante:
Apocalypse


(appuyez ici pour retourner au début du récit ou attendez le chargement des images et des sons)





La nouvelle Jérusalem


prisonnier de guerre


Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus. Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux. Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: "Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les impies ont disparu." Et celui qui était assis sur le trône dit: "Voici, je fais toutes choses nouvelles." Et il dit: "Écris; car ces paroles sont certaines et véritables." Et il me dit: "C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement. Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils. Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, tous les menteurs, et les fous d'Allah, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort." Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m'adressa la parole, en disant: "Viens, je te montrerai l'épouse, la femme du meurtrier de l'agneau." Et il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne. Et il me montra la ville sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel d'auprès de Dieu, ayant la gloire de Dieu. Son éclat était semblable à celui d'une pierre très précieuse, d'une pierre de jaspe transparente comme du cristal. Elle avait une grande et haute muraille. Elle avait douze portes, et sur les portes douze anges, et des noms écrits, ceux des douze tribus des fils d'Israël.

réfugiers irakiens


Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire. Ses portes ne se fermeront point le jour, car là il n'y aura point de nuit. On y apportera la gloire et l'honneur des nations. Il n'entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l'abomination et au mensonge; il n'entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie. Il n'y aura plus d'anathème. Le trône de Yahvé et du Président sera dans la ville; ses serviteurs le serviront et verront sa face, et son nom sera sur leurs fronts. Il n'y aura plus de nuit; et ils n'auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Président les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles. Et il me dit: "Ces paroles sont véritables; et le Président, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt. Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!"

Palestine occupée


C'est moi qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer. Mais il me dit: "Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Crains ton Président." Et il me dit encore: "Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche. Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville! Dehors les chiens, les enchanteurs,les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, les fous d'Allah et quiconque aime et pratique le mensonge!

Sharon


Moi, Sharon j'ai envoyé mon protecteur pour vous attester ces choses dans vos Mosquées. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin."
Et l'Esprit et l'épouse disent: "Viens." Et que celui qui entend dise: "Viens. Et que celui qui a soif vienne; que celui qui veut, prenne de l'eau de la vie, gratuitement. Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: "Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Yahvé le frappera des fléaux décrits dans ce livre; et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Yahvé retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre." Celui qui atteste ces choses dit: "Oui, je viens bientôt. Amen! Viens, Seigneur Président! Que la grâce du l'anté-Christ soit avec tous en cet an Un du règne du nouveau Messie!"

Israël







Marco Polo ou le voyage imaginaire (God is American........?) © 2003 Marco Polo
Important Notice: any photos or fragments of photos subject to copyright will be removed on notice.
Ces images ont été empruntées et seront retirées sur demande expresse des organes de presse concernés.

Retour à Marco Polo Page d'Accueil du Site Principal ou le voyage imaginaire


Envoyez une envoyez une carte postale à marcopolo102@hotmail.com Carte Postale