Ananga-ranga.
Ananga-ranga
des différentes sortes d'hommes et de femmes.



hommes et femmes

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de la nature des différentes sortes d'hommes:

Étudie ici la nature des trois sortes d'homme et comment on les reconnaît par la longueur de leur Lingam.
Ainsi, te reconnaissant parmi l'une ou l'autre de ces sortes d'hommes,
tu pourras alors mieux choisir la femme dont le Yoni convient le mieux à ton propre appendice.


leshashashasha
ou homme-lièvre:

homme-lièvre
l'érection de son Lingam n'excède pas six largeurs de doigt
il est petit de taille, maigre et bien proportionné
tous ses membres sont petits
ses traits sont clairs et réguliers
il est modéré dans ses désirs charnels
et n'a rien de reprochable dans son sperme
qui se laisse si facilement boire
qu'on en redemande.

leVrishabhavrishabha
ou homme-taureau:

homme-taureau
il se reconnait à un Lingam de neuf largeurs de doigt
ou quatre pouces et demi
son corps est robuste et souple
comme celui d'une tortue
sa poitrine est charnue, son ventre dur
son front est élevé ses yeux grands
et les paumes de ses mains sont rouges
il est d'un tempérament cruel et violent
impatient et irascible
et son sperme est toujours prêt
gluant et épais il est d'un goût amer

l'Ashwaashwa
ou homme-cheval:

homme-cheval
il a un Lingam de douze doigts
ou environ six pouces de long
il est grand et bien charpenté mais point charnu
il affectionne les femmes corpulentes et robustes
jamais celle de formes délicates
son corps est dur comme le fer
sa poitrine large, pleine et musculaire
son corps au-desous des hanches est long
il se préoccupe peu du rite vénérien
si ce n'est à l'approche du spasme
son sperme est copieux, salé au goûter
il ressemble à celui d'un bouc.


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de la nature des différentes sortes de femmes:

Étudie ici les quatre sortes de femmes et comment on les reconnaît par la profondeur de leur Yoni.
Ainsi tu pourras mieux choisir la femme dont le Yoni convient le mieux à ton Lingam.


laHarinimrigi ou harini,
la femme-biche:

femme-biche
elle a un Yoni d'une profondeur de six doigts
son corps est délicat, juvénile, doux et tendre
sa poitrine se tient bien
son estomac est mince et rentré
ses cuisses et le Mont de Vénus sont charnus
le desous des hanches solide
les bras forts et arrondis
ses cheveux sont épais et frisés
ses yeux noirs comme la fleur de lotus sombre
sa voix est celle de l'oiseau Kokila
et son allure a le balancement de l'éléphant
elle est affectionnée mais jalouse
elle a l'esprit actif lorsque ses passions ne la dominent pas
sa salive d'amour a l'agréable parfum de la fleur de lotus

laVadvavadva ou ashvini,
la femme-jument:

femme-jument
elle a un Yoni d'une profondeur de neuf doigts
ses seins et ses lèvres sont forts et charnus
sa tête est couverte d'une chevelure longue et lisse
elle marche avec grâce
elle n'arrive pas aisément au spasme vénérien
sa salive d'amour est parfumée comme le lotus

laKariniKarini
ou femme-éléphant:

femme-éléphant
elle a un Yoni d'une profondeur de douze doigts
elle a des seins énormes
ses cheveux sont épais et noirâtres
les désirs charnels l'excitent et la tourmentent
à ce point qu'elle est difficilement satisfaite
et qu'il lui faut un acte charnel prolongé outre mesure
sa salive d'amour est très abondante
et il rappelle le suc qui découle des tempes de l'éléphant

L'auditeur doit être averti que toutes ces caractéristiques ne sont pas également bien définies
et que l'expérience seule peut en faire connaître les proportions.
Les tempéraments sont souvent mêlés de sorte que il est nécessaire d'expérimenter pour détecter
les signes et symptomes, afin de choisir le Chandrakala et les autres manipulations qui conviennent à la femme.



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des symptomes de l'orgasme chez la femme

Avant d'accomplir l'acte charnel il est non seulement utile mais nécessaire pour l'homme,
de connaître les symptomes de l'orgasme chez la femme, pour qu'ainsi il ne soit pas pris au dépourvu.


orgasme
dès que commence le plaisir
ses yeux se ferment à demi
ils s'humectent de larmes
son corps devient froid
sa respiration, d'abord dure et saccadée
se perd en sanglots ou soupirs
ses membres inférieurs,
après une période de rigidité, s'étirent
puis, c'est une effervescence d'amour et d'affection,
avec force baisers et gestes passionnés
et finalement, elle semble s'évanouir.

A ce moment il est manifeste qu'elle a du dégoût pour toute autre caresse et pénétrations
si tu es un homme sage sache qu'elle a atteint le paroxysme, la femme étant pleinement satisfaite
tu t'abstiens alors de pousser plus loin l'acte charnel.


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des cinq conditions de l'acte charnel:

Samana:
à proportions similaires des deux amants
il y a satisfaction charnelle des deux amants
Uchha:
à disproportion chez l'amant,
l'acte charnel est pénible et difficile
et il y a insatisfaction charnelle chez l'amante
Nichha:
à proportions inférieures de l'amant
il y a insatisfaction charnelle des deux amants
Ati-uchha:
lorsqu'il y a excès exagéré de Uchha chez l'amant
Ati-nichha:
lorsqu'il y a excès exagéré de Nichha chez l'amant


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des trois conditions selon lesquelles l'acte charnel peut s'opérer
en fonction des dimensions du Yoni et du Lingam:


Les caractéristiques suivantes peuvent servir de guide à la catégorie d'homme et de femme
susceptible d'atteindre aux meilleures conditions pour opérer l'acte charnel


Uttama:
la meilleure des conditions pour copuler
Madhyama:
la condition médiane pour copuler
Kanistha:
la pire des conditions pour copuler


Homme-lièvre
des conditions d'accouplement applicables
au Shasha ou Homme-lièvre

Ananga-ranga
avec

la femme Mrigi = condition Uttama
la femme Vadva ou la Ashvini = condition Madhyama
la femme Karini = condition Kanishtha


Homme-taureau
des conditions d'accouplement applicables au
Vrishabha ou Homme-taureau

Ananga-ranga
avec

la femme Ashvini = condition Uttama
la femme Harini = condition Madhyama
la femme Karini = condition Kanishtha


Homme-cheval
des conditions d'accouplement applicables à
l'Ashva ou Homme-cheval

Ananga-ranga
avec

la femme Karini = condition Uttama
la femme Ashvini = condition Madhyama
la femme Harini = condition Kanishtha

Sache que le plus grand bonheur charnel est ainsi atteint dans la correspondance dimensionnelle des amants
et l'insatisfaction charnelle s'accroit en raison de la disproportion entre les amants.






Marco Polo ou le voyage imaginaire (interprétation d'un texte ancien) ©2002 Jean-Pierre Lapointe
Musique empruntée aux archites du Web.

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