Ananga-ranga.
d'autres jouissances internes.
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des actes sexuels entachés de vices
et difficiles à exécuter
Sache qu'il existe beaucoup d'autres formes d'actes charnels plus ou moins connus,
utiles et quelquefois entachés de vices; il est impossible cependant de les énumérer tous,
mais si tu es audacieux, tu sauras bien trouver les formes acrobatiques susceptibles de plaire à ton amante.
Pour te mettre l'eau à la bouche, mentionnons la Harinasana, la Sukrasana, la Gardhabasana,
et les gymnastiques érotiques dont les descriptions suivent.
Purushayita-bandha
ou forme contraire de la pratique ordinaire
l'amant est couché sur le dos, il attire l'amante
sur lui, et il en jouit ainsi.
Cette position est avantageuse lorsque l'homme est fatigué, n'est plus capable
d'efforts musculaires,
et que la femme insatisfaite, est encore pleine de salive d'amour.
Elle doit, en conséquence, faire coucher son amant sur le tapis, monter
sur lui et se satisfaire ainsi.
des trois subdivisions du Purushayita-bandha
Viparitia-bandha
ou position contraire
l'amante est couchée droite sur le corps étendu de son mari, les seins sur sa
poitrine;
elle lui presse la taille avec les mains et, remuant vivement ses hanches
en divers sens, le besogne ainsi.
Purushayita-bhramara-bandha
ou position de la grande abeille
l'amante, après avoir étendu son mari tout de son long sur le tapis, s'assied à plat
sur ses cuisses,
s'embroche et serre étroitement les jambes; puis, remuant en
forme circulaire, comme si elle battait le beurre,
elle besogne son amant et se
satisfait pleinement.
Utthita-uttana-bandha
ou position de renversement d'ordre naturel
si elle n'est pas satisfaite de la position précédente
l'amante fera coucher son amant sur le dos,
et s'asseyant sur ses cuisses les
jambes croisées, saisira son Lingam et se l'introduira;
puis elle remuera de haut
en bas et de bas en haut, s'avançant et se reculant: cette méthode lui plaira grandement.
Durant toutes ces formes de Purushayita, elle renversera l'ordre naturel,
l'amante
devra rentrer son souffle de la façon appelée Sitkara: elle sourira gentiment,
elle
fera montre d'une sorte de demi-pudeur qui lui domnnera un air gracieux,
séduisant au possible.
Après quoi elle interpellera son amant:
O mon chéri! ô petit coquin! cette fois tu m'appartiens,
tu es mon esclave, je t'ai
completement battu au combat d'amour!
Le mari, lui, manipulera les cheveux suivant les règles de l'art, l'embrassera, lui
baisera la lèvre inférieure;
là-dessus, tous ses membres se détendront, elle
fermara les yeux et tombera, anéantie de plaisir.
Pour que le plaisir de l'amant soit parfait, elle devra toujours s'efforcer de fermer
et de resserer son Yoni, de telle sorte
qu'il se moule au Lingam, se dilatant et se
comprimant à volonté, en un mot, pareil à la main de la laitière Gopala, qui trait
la vache.
Ceci ne peut s'apprendre que par une longue pratique, et spécialement en faisant
passer sa volonté dans l'organe lui-même,
comme font les hommes qui
travaillent à s'aiguiser le sens de l'ouie ou du toucher.
Ce faisant, elle répétera
mentalement: "Kamadeva! kamadeva! afin qu'une bénédiction descende sur son
entreprise.
Comme il est précieux à l'amant, le Yoni qui se resserre.
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des femmes à qui est interdit le Purushayita
la femme karini
la Harini
la femme enceinte,
la femme qui relève de maladie
la femme mince et maigre l'effort étant trop grand
celle qui souffre de fièvre ou de quelque autre affection débilitante
une vierge
une femme musulmane
une fille qui n'est pas encore arrivée à la puberté
de la pratique du Manga-bandha
le contraire de la pratique et des pénétrations ordinaires.
L'amant et l'amante
s'offrent mutuellement leur salive d'amour à déguster.
des deux subdivisions du Manga-bandha
Manga-bhramarra-bandha
l'amante fera coucher son amant sur le dos, et s'allongeant sur lui, glissera vers le
bas,
saisira son Lingam et se l'introduira dans la bouche; puis elle remuera de
haut en bas et de bas en haut,
l'introduisant ainsi jusqu'au fond de son oesophage
tout en dégustant sa salive d'amour.
Manga-uttana-bandha
l'amante fera coucher son amant sur le dos, et s'allongeant sur lui, en position
inversée,
elle saisira son Lingam et se l'introduira dans la bouche tout en offrant
son Yoni à l'appétit gustatif de l'amant
de sorte qu'elle et lui pourront jouir
des deux manières sumultanément les amenant au paroxysme de la jouissance
sexuelle.
des femmes à qui est interdit le Manga
une africaine
la femme qui à mangé du piment
la femme disproportionnée de son amant
celle qui souffre d'une affection buccale
des femmes expertes dans l'art du Manga
une femme juive
des femmes qui le font pour plaire à l'amant
d'autres qui le font par goût
et beaucoup d'autres femmes
de la pratique du Pluri-bandha
ou en regroupement coopératif
l'amant et l'amante se sont adjoint l'aide d'un homme ou d'une femme
ou de plusieurs de l'un ou l'autre sexe.
L'amant et l'amante sont les acteurs principaux ou secondaires selon le choix.
des deux subdivisions du Pluri-bandha
Pluri-Yoni-bandha
l'amante s'adjoint les services d'autres amantes pour maximiser la jouissance de l'amant
toutes les positions et pénétrations sont alors possibles et permises
du Pluri-Lingam-bandha
l'amant s'adjoint les services d'autres amants pour maximiser la jouissance de l'amante
toutes les positions et pénétrations sont alors possibles et permises
"Puisse ce traité, Ananga-Ranga, être cher aux amants et amantes,
aussi longtemps que le Saint Fleuve Gange découlera du sein de Siva avec son épouse Gauri à son côté gauche;
aussi longtemps que Lakchemi aimera Vichnou; aussi longtemps que Brahama sera engagé dans l'étude des Védas,
et aussi longtemps que dureront la terre, la lune et le soleil!"